jeudi 15 avril 2010

Financement de la campagne du RDPC

Les élections présidentielle et législatives se dérouleront en 2011 en République Démocratique du Congo. À cet effet, dans le cadre du Rassemblement pour le Développement et la Paix au Congo (RDPC), nous avons publié nos 120 propositions (voir ce lien) qui s'articulent autour des 4 thèmes : la croissance économique, l'évolution sociale, l'innovation politique et la Paix. Notre souhait, c'est de faire émerger une politique ambitieuse dont les acquis seront la Liberté, l’Égalité, la Sécurité et la Prospérité.

Comme vous le savez, il nous faut des moyens financiers pour entreprendre les démarches appropriées et asseoir le RDPC, dans un premier temps, dans toutes les grandes villes du Congo. Voilà pourquoi nous venons de créer une association dénommée ARDPC (Les Amis du Rassemblement pour le Développement et la Paix au Congo) afin de récolter des fonds pour le financement de cette campagne.

Nous espérons donc pouvoir compter sur votre aide financière, à votre convenance, moyennant un chèque établi à l'ordre de l'ARDPC. Un reçu vous sera délivré en bonne et due forme.

Le Bureau de l'ARDPC est composé de :
Président : K. Paulusi
Secrétaire Général : F. Nzitanu
Trésorier : A. Mukoko

Adresse postale :
ARDPC
C/O F. Nzitanu
3, rue Émile Bertin
75018 Paris
France

E-mail : amisrdpc.rdc@gmail.com

---
Préfecture de Police de Paris, Identification R.N.A. : W751204263 – Journal Officiel du 10 avril 2010, N° de parution : 20100015, N° d'annonce 851